Hey, je suis nouveau

Partagez
    Alex

Hey, je suis nouveau

Message  Alex le Lun 14 Mar - 15:07

Salut, je viens de m'inscrire ici.

J'ai pris récemment (il ya 3 mois) congé d'une clinique psychiatrique et j'ai immédiatement commencé l'université à temps partiel, pour des études en physique. Au moment ou j'ai pris congé j'était très capable et prêt et pas si déprimé, mais pendant la semaine dernière tout est devenue à nouveau stressant et maintenant tout s'arrête, encore une fois. Je suis susceptible de cesser mon cours et je me sens comme si je devais retourner à la clinique.

J'ai eu une dépression majeur ces 2 dernières années et j'ai été dans une clinique une fois avant, il ya un an. Je souffre aussi de trouble de l'attention, anxiété généralisée et trouble panique et il ya une probabilité très forte que je sois bipolaire en raison de mon humeur qui oscille fréquemment d'un extrême à l'autre - je suis en attente pour un test diagnostique.

J'ai été, très souvent, à un point où je ne veux pas faire quelque chose mais je ne peux pas supporter de ne rien faire. Je ne peux même pas faire des choses comme jouer au xbox , que j'adore habituellement, parce que je n'ai pas l'attention ou l'intérêt. Rendu là des pensées suicidaires sont inévitables.

Je pensais que j'avais enfin vu un chemin à travers cette .. J'étais sur un nouvel anti-dépresseur qui marchait et n'avait pas d'effets secondaires insupportables. Commencer l'université m'avait aidé à mettre ma tête en fonctionnement à nouveau. J'ai eu assez de temps pour continuer à travailler pour que je puisse gagner de l'argent et sortir. Tout semblait en place. Mais, encore une fois, tout s'est effondré.

Quoi qu'il en soit, c'est mon introduction. Désolé si c'était gros morceau. J'avais envi que ça sorte. J'ai hâte de faire partie de cette communauté.

Dernière édition par Alex le Jeu 17 Mar - 10:28, édité 1 fois
    Laurent
    Admin

Masculin Messages : 74

Re: Hey, je suis nouveau

Message  Laurent le Mar 15 Mar - 15:30

Bonjour et bienvenue sur FDQ Alex

Je suis content que tu ais laissé ça sortir. Desfois ça fait du bien de faire sortir ce qu'on a en dedans et d'être entendu. Je suis désolé que tu doives te débattre autant. J'espère que ton diagnostic se fera bientôt, car si tu es bipolaire, le traitement approprié fera une grande différence, et tu pourras être fonctionnel à nouveau.
    Sens-toi ici comme chez toi.

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 4:57