Passer au travers du matin

Partagez
    Alice

Féminin Messages : 4

Passer au travers du matin

Message  Alice le Dim 10 Avr - 11:58

Donc, je suppose que c'est probablement commun, mais mais les matins sont les pires moments pour moi. Une grosse partie est que j'oublie la moitié de tout en quelque sorte quand je dort, et quand je me réveille, je passe par une brève période ou je me rappelle qui et où je suis. C'est aussi plus difficile pour moi car il n'y a personne à qui je peux parler. Mes amis ne sont pas en lignes et il n'y a personne que je peux appeler, donc je suis pas mal toute seule avec mes pensées, ce qui est la pire des choses pour moi.

Que puis-je faire pour que ça se passe mieux?

Soit dit en passant je mange très sainement le matin.

Aries

Re: Passer au travers du matin

Message  Aries le Lun 11 Avr - 15:39

Même chose ici. C'est quand je dors que je suis la plus heureuse, ce qui est triste d'une certaine façon. La télé, radio et la musique
    m'aident à penser à autre chose. Partir courir tôt le matin est brillant, mais je suis trop paresseuse et fatiguée pour faire ça le matin. Reste positive, plus facile à dire qu'à faire je sais.
    Anne-So

Message  Anne-So le Ven 15 Avr - 18:53

quelqu'un d'autre trouve que le matin est le moment le plus difficile pour se lever et partir sa journée? je me souviens quansd je n'étais pas dépressive que je pouvais juste me dire de me lever et le faire. mais c'est comme si mon esprit ne veux plus écouter dorénavant, alors je suis clouée au lite pour quelques heures avec mon portable jusqu'à ce que je sorte finalement du lit en après-midi.
    Quin

Masculin Messages : 7

Message  Quin le Dim 17 Avr - 20:04

Les matins sont aussi le pire pour moi. Je prends deux tasses de café et vais prendre une marche si le temps le permet.

ethelle

Les matins, absolument

Message  ethelle le Mer 13 Aoû - 9:49

Je dirais que toute la journée est très dure pour moi mais les matins, c'est pire que tout, je souffre le martyr. Et rien, ne fait, absolument rien. J'ai pensé aux électrochocs et vous? Drôle et pathétique en même temps.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:28