Pourquoi je ne peux pas dormir!

Partagez
    Alex

Pourquoi je ne peux pas dormir!

Message  Alex le Mar 10 Mai - 23:50

Je prends ce qui m'apparait comme plus que la dose suffisante de somnifère (15mg zopiclone et maintenant 2mg xanax). Ça ne fonctionne tout simplement pas, j'ai envi d'essayer autre chose. Pas être étendu là et me tourner et me retourner et penser à ce que je devrais faire etc. y a t-il un médicament différent que vous recommendriez? Je suis debout jusqu'à 4-5 am, même avec des hautes doses de médicaments, qui me font sentir comme un zombie le lendemain. J'apprécierais vraiment un peu d'aide. merci.
    Elsianne

Féminin Messages : 6

Re: Pourquoi je ne peux pas dormir!

Message  Elsianne le Jeu 12 Mai - 21:21

Je ne peux pas t'aider avec l'aspect médication, mais je peux te suggérer quelques trucs qui m'aident desfois - j'ai toujours des problèmes pour m'endormir...je pense trop.
    Pourquoi pas de l'exercise physique avant d'aller au lit? Rien de trop intense, juste ce qu'il faut pour faire battre ton coeur un peu plus vite et sécréter des endorphines?
    Un autre truc qui marche pour moi, je vais au lit, je joue un film avec le volume baissé sur mon ordi, je prend un anti-nausé (Gravo) et ça m'aide à me calmer.

kimmies

problème de sommeil

Message  kimmies le Mar 20 Mar - 5:01

coucou , moi non plus je n'ai pas de conseil a te donner avec des médicaments. je n'en prend jamais. Par contre je connais un site oµ on peu télécharger des séances d'hypnose MP3 . ca peut sembler ridicule mais avec moi ca marche très bien , j'ecoute une séance avant d'aller dormir ou quand je dois me detendre et je m'endors comme un bébé, sans penser a quoi que ce soit. Tape hypnopulse dans google et tu trouveras
    j'espère que ca pourra t'aider.
    Alex

Message  Alex le Mer 21 Mar - 16:26

kimmies a écrit:coucou , moi non plus je n'ai pas de conseil a te donner avec des médicaments. je n'en prend jamais. Par contre je connais un site oµ on peu télécharger des séances d'hypnose MP3 . ca peut sembler ridicule mais avec moi ca marche très bien , j'ecoute une séance avant d'aller dormir ou quand je dois me detendre et je m'endors comme un bébé, sans penser a quoi que ce soit. Tape hypnopulse dans google et tu trouveras
    j'espère que ca pourra t'aider.

Ça a l'air intéressant, je vais regarder ça!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 4:58