mon histoires vite vite

Partagez

love4me

Féminin Messages : 1

mon histoires vite vite

Message  love4me le Sam 10 Sep - 1:31

Toute une histoire je ne sais pas par où commencer,
    Il doit avoir un début…mes je ne sais pas il est ou….
    A la petite école? Surment ses la ou tout a commencé, Ou les élèves étais méchant…
    Mes parent mon changé d’École pour ca au primaire… ca pas réglé les problèmes
    L’histoire la même ses continué dans une nouvelles école sa étais comme sa partout
    Dans les 8 écoles que j’ai faites…j’Étais la fille moches dons personne ne s’approche
    Pour temps je ne suis pas si laide, je dois dégager qu’elle que choses ?je ne sais pas…
    Je m’en suis remis aujourd’hui je te cracherais dans la figure a la moindre insulte
    J’ai plus la patience d’ange que j’Avais…

Ont peux parler de viol,
    J’ai inventé des histoires, de viols durant ma préadolésance j’ai même faite de fausse
    Accusation contre mon père….qui a réussi par je ne sais pas qu’elle moyen de me le pardonné
    Car j’ai ressuie au bout d’un an a enfin dire la vérité sur la bonne personne…

Et j’ai aussi inventé tout sorte d’histoire d’anorexie de problème mangeur au point de moi-même y croire…vive internet j’ai du être le troll sans 1 car seulement moi sait que j’Ai mentie….
    J’ai passé au feu il y’a 5 ans la ou tout l’histoire commence je ne sais pas
    J’Avais une belle maison une famille unis pas bcp d’amies mes une qui était très importante
    Mes parents ont tout lâché de leur métier changé de ville, ma mère est partie avec une fille
    J’ai lâché l’école parce que le monde riait trop de moi…
    Je me suis retrouvé tout seul a Montréal avec mon père qui pensais au suicide dans un
    Petite aparté miteux lol gros changement ont pars de la grosse maison de la compagne
    Les fin semaines en familles….a plus rien plus d’argent ils ont tout lâché proche de la faillite

Ma mère a vécu de la violace conjugale…..mes parent sont dépendant affectif
    J’ai vue leurres problème de prés….

Ensuite Vien le diagnostique en psychiatrie trouble de personnalité limite et hyperromantique
    Plus tt…..
    Aujourd’hui…
    Je travaille je passe mes soirée dans ma chambre a rien faire…na pas envi de rien faire
    Pour temps je donnerais ma vie pour être amoureuse avoir des amies et m’amusé…
    Mes je sais pas comment faire

Je ne Suis pas de passion, Juste un mal de vivre….
    Une recherche d’intenté qui tourne a rien…je ne vais pas a l’École et je n’Ai pas la motivation
    Je suis gérante d’une station service j’aime sa…mes ses le seul sujet de conversation que j’ai
    Je vois tout en noir…ont dirait que le noir m’intéresse? Qui sais…
    Je suis rendu a me posé la question si la dépression j’aimais sa tout simplement?
    nadine

Re: mon histoires vite vite

Message  nadine le Lun 12 Sep - 12:26

Bonjour et bienvenue,

Tu n'est certainement pas seule dans la façon comment tu te sens et c'est bien que tu cherches tu support, car il y a beaucoup d'aide disponible pour ce que tu vis.
    Je travaille je passe mes soirée dans ma chambre a rien faire…na pas envi de rien faire
    Pour temps je donnerais ma vie pour être amoureuse avoir des amies et m’amusé…
    Mes je sais pas comment faire
    Je ne Suis pas de passion, Juste un mal de vivre….
    Une recherche d’intenté qui tourne a rien…je ne vais pas a l’École et je n’Ai pas la motivation
    Je suis gérante d’une station service j’aime sa…mes ses le seul sujet de conversation que j’ai
    Je vois tout en noir…ont dirait que le noir m’intéresse? Qui sais…
    Je suis rendu a me posé la question si la dépression j’aimais sa tout simplement?
    Il semble que tu dois avoir un trouble de l'humeur. Si ton humeur est généralement basse, et que tu as des problèmes à vivre au jour le jour, alors ce serait une bonne idée de consulter ton médecin. Si tu n'es pas confortable avec ce qu'il te dit, tu peux demander à voir un psychiatre. Même si tu en as déjà consulté un dans le passé pour d'autres troubles, il serait bien d'en voir un pour traiter spécifiquement ce que tu décris.

Ton passé a été très douloureux et il contient des blessures qui te suivent jusqu'à maintenant sans doute. En prendre conscience et une étape très importante, mais ensuite c'est souhaitable de pouvoir en parler à un psychologue, car il peut aider à voir les chaines de causes à effets qui remontent à l'enfance et qui créent des cercles vicieux, et il peut t'encourager à faire des démarches pour améliorer ta situation actuelle et avancer.

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:28