depression depuis 3 ans , je n'en peu plus

Partagez

alexia

depression depuis 3 ans , je n'en peu plus

Message  alexia le Lun 19 Sep - 17:10

Bonjour , voila je me lance car personne ne me comprend , toutes les personnes a qui je me confis s'en fouttent ou du moin on dirait !
    Tout les psy que je suis allée voir sont nuls , même eux ne me comprennent pas , ils me bourrent de médocs et voilà !
    Donc je me lance sur ce forum , parler avec des gens atteint de dépréssion me fera peut etre un peu de bien .
    Voila j'ai 21 ans , je souffre de dépréssion depuis 3 ans ;
    J'étais un adolescente comme les autres , je profitais de ma vie a fond , j'aimais la vie , puis j'ai rencontrer mon copain a 17 ans, nous avonc commencé a habiter ensemble , puis a nous disputer souvent souvent ... gros problèmes de couples , grosses décèptions , tromperies , mensonges ... il ma tout fait .
    Moi je suis resté avec lui a attendre , a subir tout cela , a souffrir , réfléchir , j'ai l'impréssion d'avoir tellement réfléchie que mon cerveau a explosé .
    Un jour j'ai fais une crise d'angoisse énorme , on dirais que c'était le stresse de ces 15 mois de souffrance qui explosés ! Puis depuis ce jour là c'est la dépréssion totale ou déréalisation (mais je n'en suis pas sur ) , voici mes symptomes : énorme fatigues , je ne suis plus capable de faire des projets , je ne profite plus des bons momments , difficulté a me concentrer , prise de poid , trou de mémoire mais surtout : sensation d'être comme dans dans un rêve , je vois flou j'ai d'énorme vertiges , cela fait 3 ans que sa durent en permanence 24 h sur 24 h , au début j'avais peur de cette sensation mais au fil du temps j'ai appris a vivre avec ... mais j'en souffre ! Je souffre de ne plus profiter de ma vie , surtout que j'ai donné naissance au plus merveilleux des bébés il y a 18 mois , j'aimerais tellement vivre ma vie de maman a fond !
    Et oui je suis toujours avec le papa , ce papa qui ma fait temps souffrir mais que j'aime malgrès tout . Puis depuis 2 ans et demis il a enormement changer c'est un homme fidel ,un papa merveilleux , mais cette rage contre lui et contre ces filles avec qui il ma trompé reste permanente , on dirait que je ne vis que dans le passé . Les disputes sont notre quotidien.
    Aujourd'hui j'ai 21 ans , j'en avais 18 quand je suis tombé dans cette ***** ,les trois années de ma vie qui auraient dut etre les plus belles ont étaient les pires de ma vie , je ne veux plus continuer comme cela , je souffre trop , je perd du temps dans ma vie , j'ai peur que cela ne s'arrette jamais .
    Aidez moi svp

roxanne

Re: depression depuis 3 ans , je n'en peu plus

Message  roxanne le Mer 21 Sep - 21:36

alexia!!!Je te comprend trop bien...malheureusement car moi aussi j'ai vécu et vis la même chose que toi. Je suis avec lui depuis cinq ans et nous avons une fille merveilleuse de 4 ans. Dernièrement je l'avais quitté et ma vie était tellement plus heureuse et je réussissais à profiter des moments présents...mais voilà que je suis retombé avec lui. Maintenant c'est pire que jamais et je me sens misérable. Pourquoi suis-je retourné avec lui??? J'ai crue que nous pourrions repartir à zéro et recommencer une nouvelle vie. Mais tout n'était que mensonges encore une fois.Moi aussi je l'aimais malgré tout et maintenant c'est la haine qui m'habite et me détruit. Nous vivons ensemble. Cette vie est un cauchemar. J'ai espoir d'un jour meilleur mais je crois que ce sera sans lui.

alexia

reponse

Message  alexia le Ven 23 Sep - 17:39

c'est tout a fait pareil , je commence a avoir la haine mais en même temps je l'aime tellement , j'aimerais avoir la force de le quitter mais je n'y arrive pas , puis j'ai peur , je sais qu'il va aller voir d'autres filles , et cette idée m'est inssuportable . Je sais plus quoi faire n la meilleure solution est de le quitter mais je n'y arrive pas

alexia

Message  alexia le Ven 23 Sep - 17:43

tout ces symptomes qui m'empechent de vivre au quotidien , cette fatigue qui me fait sentir comme une grand mere je marche 500 metres je n'en peux plus , j'ai de gros vertiges , j'ai que des mauvaises penseés , aucune patience... Je n'en peux plus de cette vie , je voudrai retourner 4 ans en arriere pour eviter de faire sa connaissance , il ma tellement detrui moi qui été une fille heureuse et joyeuse , une fille qui aimait tout le monde , maintenant je suis jalouse , haineuse ... Je ne suis plus moi je n'en peux plus .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 4:57