depression depuis 3 ans , je n'en peu plus

Partagez

alexia

depression depuis 3 ans , je n'en peu plus

Message  alexia le Lun 19 Sep - 17:14

Bonjour , voila je me lance car personne ne me comprend , toutes les personnes a qui je me confis s'en fouttent ou du moin on dirait !
    Tout les psy que je suis allée voir sont nuls , même eux ne me comprennent pas , ils me bourrent de médocs et voilà !
    Donc je me lance sur ce forum , parler avec des gens atteint de dépréssion me fera peut etre un peu de bien .
    Voila j'ai 21 ans , je souffre de dépréssion depuis 3 ans ;
    J'étais un adolescente comme les autres , je profitais de ma vie a fond , j'aimais la vie , puis j'ai rencontrer mon copain a 17 ans, nous avonc commencé a habiter ensemble , puis a nous disputer souvent souvent ... gros problèmes de couples , grosses décèptions , tromperies , mensonges ... il ma tout fait .
    Moi je suis resté avec lui a attendre , a subir tout cela , a souffrir , réfléchir , j'ai l'impréssion d'avoir tellement réfléchie que mon cerveau a explosé .
    Un jour j'ai fais une crise d'angoisse énorme , on dirais que c'était le stresse de ces 15 mois de souffrance qui explosés ! Puis depuis ce jour là c'est la dépréssion totale ou déréalisation (mais je n'en suis pas sur ) , voici mes symptomes : énorme fatigues , je ne suis plus capable de faire des projets , je ne profite plus des bons momments , difficulté a me concentrer , prise de poid , trou de mémoire mais surtout : sensation d'être comme dans dans un rêve , je vois flou j'ai d'énorme vertiges , cela fait 3 ans que sa durent en permanence 24 h sur 24 h , au début j'avais peur de cette sensation mais au fil du temps j'ai appris a vivre avec ... mais j'en souffre ! Je souffre de ne plus profiter de ma vie , surtout que j'ai donné naissance au plus merveilleux des bébés il y a 18 mois , j'aimerais tellement vivre ma vie de maman a fond !
    Et oui je suis toujours avec le papa , ce papa qui ma fait temps souffrir mais que j'aime malgrès tout . Puis depuis 2 ans et demis il a enormement changer c'est un homme fidel ,un papa merveilleux , mais cette rage contre lui et contre ces filles avec qui il ma trompé reste permanente , on dirait que je ne vis que dans le passé . Les disputes sont notre quotidien.
    Aujourd'hui j'ai 21 ans , j'en avais 18 quand je suis tombé dans cette ***** ,les trois années de ma vie qui auraient dut etre les plus belles ont étaient les pires de ma vie , je ne veux plus continuer comme cela , je souffre trop , je perd du temps dans ma vie , j'ai peur que cela ne s'arrette jamais .
    Aidez moi svp
    Elsianne

Féminin Messages : 6

Re: depression depuis 3 ans , je n'en peu plus

Message  Elsianne le Mar 20 Sep - 16:57

Je pense que c'est important que toi et ton conjoint obtenniez une sorte de thérapie. Avoir une tierce partie non biaisée aiderait à aller à la racine des problèmes et trouver une résolution. Tu as été très blessée par lui et c'est sûr que ça va peser lourd sur la relation si il n'y a pas guérison. Je pense vraiment qu'une thérapie vous aiderait tous les deux. Chacun à besoin de soutenir l'autre et trouver des manières plus saines de gérer la colère que de se disputer jour après jour.

Invité
    Invité

Attention

Message  Invité le Ven 20 Avr - 19:34

Moi je t'écris pour te dire de faire attention.. je donnerais tout pour que la femme que j'aimais me redonne une chance, même si elle m'avait trompé (mais c'est pas son genre)

Si pousse trop la chance, la chance que ta de vivre relativement heureuse.. tu pourrais p-e tout perdre.. ca prend pas grand chose, et on peut toujours se retrouvé plus bas, dans ce sens, la vie surprend..

Sinon pour les flou la fatigue, le manque de concentration.. jai aussi ca.. depuis plusieurs année.. fait tout les sortes de test possible physiquement et je n'ai suposement rien.. faut apprendre a vivre avec, se faire une vie autour de notre rythme peut être

Bonne chance

Contenu sponsorisé

Re: depression depuis 3 ans , je n'en peu plus

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 2:39