Bonjour , présentation Alexe19

Partagez

alexe19

Bonjour , présentation Alexe19

Message  alexe19 le Mar 15 Nov - 23:57

Bonjour je m'appele Alexandra, j'ai 19 ans. J'ai eu un diagnostic de dépression il y a environ 1 mois et demi. J'étais constamment stressée, épuisée, triste ,, je vais arrêter à ces symptômes là car la liste est longue, j'ai l'impression de ne plus avoir de qualité de vie ... C'est très dur pour moi de concillier la vie loin de ma famille, les études, les stage, la vie à la maison et l'emploi à temps partiel. Je ne réalise pas encore que je suis en dépression, c'est très dur à accepter pour moi, j'ai l'impression que je ne suis qu'un parresseuse et une faible... J'espère trouver sur ce forum support et enfin sentir que je ne suis pas seule à vivre cette problématique.
    Alice

Féminin Messages : 4

Re: Bonjour , présentation Alexe19

Message  Alice le Jeu 17 Nov - 18:37

Bienvenue Alexandra. Ne te sens pas mal d'être moins productive et efficace. Quand tu as ce sentiment d'être constamment stressée, la moindre tâche comme se doucher ou faire le ménage demande un effort immense. C'est encore plus dure quand on a beaucoup dans son assiette.

C'est une étape importante que tu as accomplie en recevant un diagnostic. C'est important car c'est le début de la guérison.

Je crois que tu vas trouver beaucoup en commun parmi nous. Laisse toi aller et défoule toi quand tu en as besoin.

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 4:57