Échelle de Dépression de Beck

Partagez
    Laurent
    Admin

Masculin Messages : 74

Échelle de Dépression de Beck

Message  Laurent le Lun 7 Mar - 17:10

SVP pour chaque série, lisez les quatre propositions et choisissez celle qui décrit le mieux votre état actuel: http://neurobranches.chez-alice.fr/echelles/beck.html
    Melua

Féminin Messages : 2

J'ai fait le test...

Message  Melua le Dim 24 Avr - 15:27

J'ai obtenu 16
    Je poursuis ma visite
    yan

Re: Échelle de Dépression de Beck

Message  yan le Sam 7 Mai - 15:01

20. Je ne suis pas surpris.
    Le_Perdu

Masculin Messages : 12

Message  Le_Perdu le Ven 18 Mai - 9:49

Laurent a écrit:SVP pour chaque série, lisez les quatre propositions et choisissez celle qui décrit le mieux votre état actuel: http://neurobranches.chez-alice.fr/echelles/beck.html

Ça m'inquiète vraiment ... 26 est ce que j'ai obtenu ... Sad

Et en même temps oui, ça m'inquiète, ne me surprends pas, j'ai envie de m'en sortir mais doute du "comment" je pourrais y arriver .... je dois dire, pour moi, un des facteurs majeurs c'est la solitude, c'est extrêmement lourd.
    Anne-So

Message  Anne-So le Ven 18 Mai - 18:21

Le_Perdu a écrit:
    Laurent a écrit:SVP pour chaque série, lisez les quatre propositions et choisissez celle qui décrit le mieux votre état actuel: http://neurobranches.chez-alice.fr/echelles/beck.html

Et en même temps oui, ça m'inquiète, ne me surprends pas, j'ai envie de m'en sortir mais doute du "comment" je pourrais y arriver .... je dois dire, pour moi, un des facteurs majeurs c'est la solitude, c'est extrêmement lourd.

Si tu as des symptômes de dépression depuis plus de deux semaines, alors probablement que tu bénéficierais d'un type de traitement.

C'est difficile de s'y retrouver car il y a tant de types de dépression, de la dépression légère en passant par la dysthymie, à la dépression majeure.

Cette échelle peut aider ton docteur à faire un diagnostic et te diriger vers l'aide appropriée pour ta situation.
    Le_Perdu

Masculin Messages : 12

Message  Le_Perdu le Dim 20 Mai - 12:14

Anne-So a écrit:
    Le_Perdu a écrit:

Si tu as des symptômes de dépression depuis plus de deux semaines, alors probablement que tu bénéficierais d'un type de traitement.

C'est difficile de s'y retrouver car il y a tant de types de dépression, de la dépression légère en passant par la dysthymie, à la dépression majeure.

Cette échelle peut aider ton docteur à faire un diagnostic et te diriger vers l'aide appropriée pour ta situation.

Je viens de le rencontrer et, de son choix, il m'a prescrit le celexa ou appelé aussi le Riva Citalopram. Je n'en avais pris aucun antidépresseur ou anti anxiolitique de puis très longtemps mais bon, je vais le faire sauf que, je dois dire, je doute beaucoup d'un vrai et bon résultat que par la prise d'un médicament ..... m'enfin
    Merci pour tes commentaires Anne-So
    Alee32

Féminin Messages : 3

Message  Alee32 le Jeu 6 Déc - 11:36

Ouin ... Avec un score de 28 je suis presque bonne à enfermer finalement !! Je peux bien me sentir mêlé comme une poignée de clou.

laylou

Féminin Messages : 5

Message  laylou le Mer 16 Jan - 1:49

24, je savais que jetais a bout mais de le voir en chiffre s fait mal Sad
    Laurent
    Admin

Message  Laurent le Mer 16 Jan - 23:29

Bienvenue sur Forum Dépression Québec laylou, fait comme chez toi.

laylou

Féminin Messages : 5

Message  laylou le Mer 21 Aoû - 19:31

J'ai refait le test et je suis maintenant a 27
    Je suis aller demander de l'aide et a part me droguer sur des anxiolitiques, ils n'ont rien fait
    Peut importe ou je demande de l'aide on dirait que si on est pas suicidaire, nous ne sommes pas prit au serieux
    Sauf que je ne veux pas me rendre jusque là Sad
    Je suis tellement malheureuse, et surtout malheureuse de ne pas avoir d'aide

Message  forever_alone_level4000 le Mer 18 Sep - 12:01

29...
    Aidezmoi quelqun....

ethelle

Message  ethelle le Jeu 25 Sep - 16:05

forever_alone_level4000 a écrit:29...
    Aidezmoi quelqun....

Bonjour Forever_alone_level4000,

J'espère que tu vas mieux. Si tu vas dans la section blog des membres, j'ai fait une section "Voilà comment je vais m'en sortir...". J'explique toutes les étapes par lesquelles je suis passée avant de me sentir mieux. Je ne sais pas si cela peut t'aider... aussi dans la section Dépression, "idées suicidaires", j'y ai ajouté des textes qui permettent de tenir le coup lors de crise de souffrance psychologique. Peut-être cela pourra t'aider, courages! Tu peux réécrire, je vais te répondre...

Message  maxetmoi2014 le Lun 29 Sep - 14:34

J'ai fait le test et je suis a 17
    Suis-je en rechute!!
    Je suis en depression depuis plus de 2 ans et en arret de travail, et medicamenté, pourquoi ca s'arrete pas!!!!
    Depuis 2-3 semaines je suis deprimé
    Laurent
    Admin

Message  Laurent le Mar 30 Sep - 0:16

maxetmoi2014 a écrit:J'ai fait le test et je suis a 17
    Suis-je en rechute!!
    Je suis en depression depuis plus de 2 ans et en arret de travail, et medicamenté, pourquoi ca s'arrete pas!!!!
    Depuis 2-3 semaines je suis deprimé

Bonjour maxetmoi2014 et bienvenu,

Je suis désolé que tu te sentes déprimé et que ça ne semble pas s'arrêter.
    Je te félicite de suivre un traitement. As-tu essayé la thérapie? Trouver le bon thérapeute peut faire une différence énorme.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 2:44