Nouvelle.....

Partagez

Verosrm

Nouvelle.....

Message  Verosrm le Jeu 24 Nov - 21:41

Bonsoir à vous,

Je viens ici pour essayer de trouver réconfort conseil et partager avec des gens qui comprenne cette foutue maladie...!!!

Je vis avec cette maladie depuis 3 ans maintenant apres une dure séparation... 10 ans... 3 enfants et un conjoint courailleux...!!!

J'ai refais ma vie depuis les 2 dernières années avec un homme au passé plus que pas réglé...

Apres deux ans de calvaire à en baver...je suis ici à mon point de départ c'est à dire une nouvelle séparation difficile à accepter..!!!

Timon

Re: Nouvelle.....

Message  Timon le Sam 26 Nov - 10:12

Salut,
    Je suis aussi nouveau sur ce site. J'ai vu que tu passes à travers une séparation difficile. J'en ai connu aussi et j'en garde des blessures.

Est-ce que tu obtiens de l'aide pour toi-même? Les séparations sont difficiles pour tout le monde, mais si tu as la dépression en plus ça rend les choses encore pires.
    Tu as besoin de prendre soin de toi et d'essayer d'être bonne avec toi-même. Je sais que ça fait mal, mais c'est important d'être généreux envers soi-même.

namaste

Message  namaste le Jeu 19 Jan - 14:54

Nouvelle moi aussi. Séparation, deuil a faire.... et tout le reste Oh oui je connais aussi!! Bon courage a toi et on ne lache pas...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 9:04