Bon je me lance

Partagez

tigrou465

Bon je me lance

Message  tigrou465 le Mar 6 Déc - 22:30

Bonjour-bonsoir Hé oui je me lance. Je suis en dépression majeure depuis plus de 2 ans maintenant Mais j'en suis en fait à ma 5ième épisode. Je suis fatiguéé, lasse de cette maladie. Un gros problème n'aide pas ma guérison: je ne réagis pas aux médicaments. Nous avons tout essayer - sans blague et les résultats ne sont pas là. Nous ignorons pourquoi c'est ainsi car je prends les doses recommandées par les médecins. Nous avons tenté un nouveau traitement depuis la fin d'août et nous suivons de près l'évolution. Je suis présentement dans une mauvaise période. Noël étant déjà difficile mais voilà que la semaine dernière j'ai appris que j'étais congédier après 22 ans de service puisque je ne suis pas capable de travailler pour le moment et que nous ignorons quand je pourrais. C'est un dur coup, je sais que je dois me donner du temps mais tout ce que je fais depuis la semaine dernière c'est de rester au lit et pleurer. J'ai beau me dire que ca n'arrangera pas les choses mais c'est tout ce que je peux faire... Je m'arrête là pour un premier pas...
    yan

Re: Bon je me lance

Message  yan le Dim 25 Déc - 20:34

Je suis désolé à propos de la résistance de ta dépression aux médicaments, je suis sûr que c'est extrêmement frustrant. Être congédié dans un tel moment doit être tout un choc, surtout après 22 ans de service.
    Parler est la meilleur chose, trouver un groupe de support dans ta région, ça aide vraiment. Ne te met pas de pression car un jour tu controleras mieux ta dépression qu'aujourd'hui. Tu peux aller avec un membre de ta famille dans un groupe de soutient. Mon père et moi sommes allés souvent ensemble. Dans un groupe local il a commencé à vraiment comprendre ce que je vivais.
    Tu vas passer au travers. Je ne te connais même pas et je crois en toi.

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 9:07