Une autre dans vos rangs...

Partagez

namaste

Une autre dans vos rangs...

Message  namaste le Jeu 19 Jan - 14:51

Par quoi commencer?.... Bonjour a vous tous qui etes aux prises avec cette f.... condition. Tentative de suicide, depression majeure...j'ai craqué. Et la...maintenant épuisement total!! Incapable de faire des petites taches si simples pourtant. Une lessive? Le cauchemard!!! Un repas Oh non c'est trop! Le temps je sais qu'il faut du temps mais c'est tellement dur a accepter!! 4 merveilleux enfants...2 pas faciles...une avec de grandes difficultés....serais je a la hauteur?? Un homme merveilleux dans ma vie Se lassera-t-il? J'ai peur de perdre ce qu'il me reste de bon autour de moi. Et cette fichue culpabilité qui se pointe le bout du nez tous les jours...
    Ok c'est bon pour aujourd'hui. On lache pas ok?
    nadine

Re: Une autre dans vos rangs...

Message  nadine le Jeu 19 Jan - 16:49

La dépression et le sentiment de culpabilité sont assez pour terrasser de nombreuses personnes. En plus de ça tu as toutes les inquiétudes reliées à être parent. Tu es très courageuse. Tu sembles avoir le support de ton mari. Une clé est d'observer son humeur et de prendre les actions nécessaires pour ne pas qu'elle empire. Cela implique d'avoir un réseau de soutien fort pour t'aider. Il est important de voir son psychiatre/psychologue aussi souvent que possible, et de développer des moyens de gérer son humeur par différentes méthodes et thérapies.

Quand on est submergé par les émotions tout semble difficile, parce que la dépression draine et obsurcit notre perception. Tu peux passer à travers tout donc garde courage. Continu de partager et laisse nous savoir comment tu vas.

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:30