La dépression et les Blues de l'hiver

Partagez

Suzie

La dépression et les Blues de l'hiver

Message  Suzie le Mer 29 Fév - 13:25

Je viens de lire ladepressionfaitmal.ca.
    j'ai plusieurs symptome comme personne vivant seul, pauvre,dort trop etc....Je vais tout faire pour men sortir mais pour l'instant je la trouve pas facile, j'ai pas un gros budget pour me faire un épicerie mettre du gaz et etc...et ÇA sa m'affecte au plus haut point, j'ai l'impression que ça veut pas changer et vie constamment de l'insécurité financière ça aussi pu capable, je me retourne contre le gouvernement, l'injustice.
    Je veut tout simplement travailler et être capable de payé mes comptes, JE PEUT PAS TRAVAILLER À 12 PIASTRES DE l'HRES ça fonctionne pas, j'arrive pas et j'angoisse.
    Mais je suis une battante et je sait que je vais finir par y arriver mais câlisse que la vie me fait chier et j'ai pourtant rien mériter de ça.[center]
    Anne-So

Re: La dépression et les Blues de l'hiver

Message  Anne-So le Sam 3 Mar - 17:41

Salut Suzie et bienvenue sur forumdepression.ca! On est content de t'avoir ici.
    As-tu consulté un médecin à propos de tes symptômes? Un diagnostic est essentiel pour pouvoir avancer et faire un traitement.
    Je peux comprendre ton désir de retourner à une vie productive le plus vite possible. La dépression peut être extrêmement frustrante à ce niveau là, et parfois il est douloureux pour l'égo de demander de l'aide. Je crois que tu es très courageuse d'avoir posté un message ici. Tiens nous au courant, on est ici pour t'encourager!

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 9:06