Okay je recommence

Partagez

suzy01

Okay je recommence

Message  suzy01 le Ven 6 Avr - 8:18

Bon je recommence.. j'me suis déjà présenté mais après avoir lu mon post ça semblais tellement stupide et insignifiant que je recommence...Donc, je dois passer au travers, seule bien sûr, car je n'ai plus de vie sociale, je ne veux pas et ne peux pas en parler à mon mari plus qu'il le faut car quand moi je vais mal lui il va "TRES" mal donc je fait semblant... et pour mes 2 enfants (ado) je ne veux pas leur imposer mes problèmes, il s'ont leur propre problèmes à eux... J'ai toujours aider tout le monde tout le temps dans tout, maintenant que j'ai besoin d'un peu d'aide j'ai personne on m'a flusher comme si je n'était rien et pourtant je sais que je n'ai rien faite de mal,je travaille si fort pour que tout puisses bien se passer pour tout le monde mais bon ça l'air que trop c'est pas assez... je ressent toujours une douleur dans la poitrine, une pésanteur, une lourdeur, j'ai le coeur gros tout le temps depuis presque 4 ans maintenant et j'en arrache j'ai besoin...j'ai besoin... de savoir si ça va finir par passer....
    Anne-So

Re: Okay je recommence

Message  Anne-So le Ven 6 Avr - 13:28

Bonjour suzy01 et bienvenue!

Je n'ai pas l'impression que tu as beaucoup de support de ton entourage. Même si tu essayes de cacher comment tu te sens, ton mari devrait normalement pouvoir détecter qu'il y a quelques chose qui ne va pas, surtout si tu n'as pas de vie sociale, il doit bien être au courant. N'as-tu pas d'autres membres de ta famille, frères, soeurs, cousins à qui tu pourrais te confier?

As-tu été voir ton médecin de famille? Il pourrait te guider si tu penses que tu as des problèmes de santé mentale.

«j'ai le coeur gros tout le temps depuis presque 4 ans maintenant et j'en arrache j'ai besoin...j'ai besoin... de savoir si ça va finir par passer....»

Oui ça passera un jour. Tu as franchi une étape importante en prenant conscience que tu as besoin d'aide. On est là pour t'écouter et t'encourager. Tiens nous au courant et prend soin de toi.

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 4:56