Nouvelle qui se présente

Partagez

Esperance

Nouvelle qui se présente

Message  Esperance le Sam 7 Juil - 12:18

Bonjour j'ai décidé de m'inscrire au forum Dépression car c'est ce que je vis pour le moment et je me sens souvent incomprise par ceux qui ne vive pas cette situation. surtout ma famille que j'aime beaucoup. Pour eux il suffirait que je me pousse un peu pour aller mieux et sans le vouloir ils me mettent une pression pour que je guérisse au plus vite. Je vis beaucoup de fatigue ce qui fait que j'ai de la dificulté à faire ce qu'il faut. J'ai un bon psychiatre, une bonne psy et une thérapie de groupe pour mes problèmes anxieux. Pour le moment je ne sais plus quoi écrire, c'est la première fois que je viens sur un forum comme celui ci. Comme je disais , j'ai juste besoin qu'on me comprenne un peu. Merci de m'avoir lu.
    Anne-So

Re: Nouvelle qui se présente

Message  Anne-So le Lun 9 Juil - 9:08

Bonjour Esperance et bienvenue,

Je suis vraiment désolée que tu sois incomprise par ta famille. C'est comme un handicap supplémentaire. Je te souhaite de croiser dans ta route des personnes plus compréhensives.
    Je te félicite d'avoir tendu la main et trouvé de l'aide professionnelle. La dépression est une maladie comme les autres et nécessite des soins appropriés.
    Sens-toi comme chez toi.

Anne-So

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 4:56