au bout du rouleau

Partagez

balian

au bout du rouleau

Message  balian le Jeu 12 Juil - 13:17

je me suis toujours dit que seul les faibles osaient se plaindre....j'en suis venue a conclusion que je suis un faible.

j'ai 26 ans et ma vie n'est qu'une accumulations d'échec. je n'ai pas dormi dans mon lit depuis presque un an, je mange très mal, je ne vois pratiquement plus personne, mes résultas universitaire son catastrophique et j'ai l'impression que je n'arriverai jamais a faire des choses positive. Me lever tous les matins pour aller travailler est une véritable torture. Je sombre lentement dans l'alcoolisme et la drogue car se sont les seules moments ou ma concience est tranquille. je pense avoir besoin d'aide mais je ne sais pas par ou commencer, mes idées noire sont de plus en plus présente et lorsque je regarde autour de moi je trouve rien à quoi m'accrocher. j'ose vous faire part de tous ceci anonyment car peut-etre que j'y trouverai un mince réconfort pour mon ame en détrèsse

balian
    Anne-So

Re: au bout du rouleau

Message  Anne-So le Mar 24 Juil - 11:29

Bonjour Babilan et bienvenue. Désolée pour le temps d'attente Embarassed

Tu fais un pas dans la bonne direction en t'ouvrant à nous, ce n'est pas facile de reconnaitre que nous avons besoin d'aide.
    Troubles du sommeil, perte d'appetit, idée noire, tu présentes plusieurs symptomes de la depression. Es-tu allé voir ton médecin pour avoir un diagnostic? Etant donné que tu vas a l'université, as-tu consulté leur service d'aide psychologique gratuit?

kikikoikoi

Féminin Messages : 4

tu es rendu ou là auj. 2 sept 2013???

Message  kikikoikoi le Lun 2 Sep - 12:51

Donnes de tes nouvelles s.v.p.
    L'alcool et la drogue est un moyen de s'autoguérir et d'étouffer la souffrance
    seul le psychiatre peut aider (selon moi)
    connais tu le poême Invictus
    bonne chance!

kik...

Contenu sponsorisé

Re: au bout du rouleau

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 2:37