je me presente

Partagez
    bidoune

Masculin Messages : 2

je me presente

Message  bidoune le Ven 27 Juil - 2:36

bonjour je suis nouvelle
    bidoune

Masculin Messages : 2

je me presente

Message  bidoune le Ven 27 Juil - 3:05

salutation, je lisais les etapes pour le fonctionnement du forum, et deja la cest difficile pour moi de me presenter, je suis a une periode de ma vie ou ces tres angoissant de dire ce que je suis et ce que je vie, juste de dire que je suis en depression nest pas encore comprit par mon cerveau, mais pourtant cela fait 4 mois que j'ai se diagnostique par mon medecin,

je ne comprend pas se qui se passe avec mes sentiments, mes valeures, mon energie, je me sens comme si je ne cotrole plus mon moteure comme je lai toujours conduit,

Jai decider de faire un pas vers se forum pour parler a des gens qui pourrait peu etre comprendre touts ces etapes que je vie depuis que jai eu sur papier ses mots depression majeure affective.

Chaque jours qui passe me fait detester encore plus, chaque jours qui passe je me renfonce dans une solitude que je deteste tant,
    je suis a une etape en se moment ou je me dit que je naie pas fait le traitement comme il faut, je n'aie pas ete a mon dernier rendez-vous medical, j'ai honte , tellement honte de dire, j'ai pas prit les medicaments comme il faut, je suis incapable d'aller vers une therapie, comment dire, il a rien, rien qui se passe, je me sent pas mieu, mais pir, je suis au neutre dans tout, mes projets,,je suis incapable de donner de l'amour et meme de l'amitier,
    je me sent comme un gros echec , meme pas capable de revenir heureuse, moi qui penssait que cetait si facile juste detre heureuse,

Je me dit que oui peu etre j'ai besoin d'aide , moi tout seule je n'arrive a rien, il me l'avait dit, mais je n'aie rien fait, je me suis juste enfoncer si creux que je ne peu plus me relever,la je sais que je doit suivre un traitement phychologique mais comment lui dire, aa scuse moi je ne t'avais pas cru mais la je sais, je suis tellement lache,

bref, je vie une depression et je commence a me dire que se mal sans n'ira pas comme un mauvais rhumme !!!

une femme qui veut guerire de se mal de la tristesse
    merci de m'avoir lue , juste de l'ecrire ma fait du bien !
    Anne-So

Re: je me presente

Message  Anne-So le Jeu 2 Aoû - 9:48

Bonjour bidoune,

Si tu ne te sens pas très motivé à suivre le traitement, est-ce qu'il y a quelqu'un dans ton entourage, un membre de ta famille ou un ami à qui tu peux te confier et qui pourrait t'encourager? Je t'encourage en tous cas à tenter la médication et la thérapie. Il est prouvé que la combinaison des deux donne les meilleurs résultats. La psychothérapie c'est comme prendre rendez-vous avec soi-même.
    Est-ce que tu as pris tes médicaments tels que prescrit pendant au moins 8 semaine? C'est le temps minimum avant que le médicament fasse pleinement son effet. Si oui, as-tu considéré changer de médication? C'est normal de faire de nombreux essais avant de trouver des médicament qui marchent pour soi, chacun est différent.

Bienvenue sur le site et tiens-nous au courant

Anne-So

Contenu sponsorisé

Re: je me presente

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 2:33