ya tu encore de la vie ici ?

Partagez

lowprofil

ya tu encore de la vie ici ?

Message  lowprofil le Dim 14 Oct - 3:30

salut.. hum chu en depression depuis 1an et demi.. jai épuisé tout mes ressources financière en thérapies.. j'ose pu parler a personne même a ma famille, personne comprend que je me reprenne pas en main, j'ai tout perdu en 1mois.. femme enfant emploi maison.. j'voua pu l'bout du tout, je fais juste pleurer.. les medicaments ne changent rien du tout..j'ai pas d'idées suicidaire... mais j'voudrais juste mourrir que tout sarrete la..jsais pu quoi faire
    Knowall

Re: ya tu encore de la vie ici ?

Message  Knowall le Dim 14 Oct - 16:13

S'enfoncer dans le silence, ce qu'il y a de terrible quand ça ne va pas :/

Pourquoi ça ne va pas, au fond ? Pourquoi es-tu rentré en depression ?

lowprofil

Message  lowprofil le Mer 17 Oct - 7:36

compliquer repondre.. fais j'sais pas combien de fois jefface tout Neutral
    Knowall

Message  Knowall le Jeu 18 Oct - 9:32

Je comprend, il m'arrive aussi d'écrire de gros pavé dans ce forum parfois, pour effacer juste après, ou bien le temps que "je redescende"... Tu n'arrives pas a laisser tes écrits car t'as l'impression de trop en dire ? Ou bien alors parceque tu te rend compte que ce que t'as dit ne correspond pas à ce que tu aurais aimer exprimer après coup ?

Pas facile de se livrer surtout à des inconnus sur un forum en tout cas, bref.

lowprofil

Message  lowprofil le Jeu 25 Oct - 16:11

sérieux j'vi les pire moments de ma vie depuis une semaine.. la seule raison que chu encore la.. cest que jveux etre la pour mon gars.. jai limpression que la seule facon davoir de laide cest de faire un crime pis daller en prison... cest *** mais cest presque vrai.. bon ca arriveras jamais cette methode mais elle ma traverser lesprit.. jadore ma famille.. je sais quils maiment tout.. mais jvoua ben que chu entrain de les bruler... jtanner dentendre dire qui faut se donner un coup de pied au cul.. ****** ca peux tu etre juste une question de medications un peu.. je multipli les coup de telephone.. jattend des nouvelles demain.. j'ai pas dormi depuis 2jours.. jdoit avoir passer 8h a pleurer la nuit passer.. pour un gros tough de 6pieds.. personne comprend.. meme moi..
    Knowall

Message  Knowall le Jeu 1 Nov - 14:56

Désolé du temps de réponse... Mais oui, il faut tenir, il faut tenir pour ton gars. Qu'il ai son père, sérieux ça c'est important...

Cette souffrance qui t'étais tomber dessus y'a 1 an et demi.... Il c'est passer quoi y'a un an et demi ? :/

C'est clair que les proches aussi peuvent avoir du mal, et ça nous fait du mal à nous aussi, à nous les personnes en souffrance... Cela nous fait du mal de leur faire mal... Mais on ne choisit pas d'aller mal, on a donc pas à se sentir coupable outre mesure, même si bon :/ ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:30