aujourd'hui ....un jour que je préfère ne pas connaitre

Partagez

Lolita92

Féminin Messages : 2

aujourd'hui ....un jour que je préfère ne pas connaitre

Message  Lolita92 le Mer 24 Oct - 7:59

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je me sens triste aucune joie aucune envie de le fête... Car ma grand mère est morte il y a 3ans et elle me manque beaucoup tout le monde m'envoie bonne anniversaire c'est gentille mais moi sa me fais même pas plaisir, c'est triste... J'ai quelqu'un depuis 5mois et demi et comment dire niveau soutien je suis a zéro j'ai l'impression de pas conter pour lui alors qu'on ce connais depuis pas mal de temps je penser conter plus mais visiblement pas et je suis totalement éprise de lui ... Aujourd'hui je suis si triste qu'il ya pas de mot pour dire a quel point je me sens vide je me sens sans force je me dit que j'aurais préférais ne jamais venir au monde...
    Je dois aller travail et le moral et juste pas là et j'ai pas de soutien je fais que pleurer hier j'ai pris 2 médicaments pour dormir et envie de plus me réveiller ...
    voila javais ce besoin de m'exprimer quelque part...
    Bonne journée a vous tous!

lowprofil

xXx

Message  lowprofil le Jeu 25 Oct - 16:13

j'suis pas vraiment d'aucune aide.. mais j'voulais que tu saches que tetais pas seule..on est la (bon jcrois quon est juste 2) mais .. lache pas ? Smile

Lolita92

Féminin Messages : 2

Bonsoir

Message  Lolita92 le Jeu 25 Oct - 19:19

Merci c'est gentil.
    C'est jour si le moral et vraiment à 0 et je dirais même moins que sa...
    Au travail, j'ai l'impression de jouer un rôle ou je dois sourire montrée le meilleur de moi alors qu'au fond je suis comme vider de tout je me sens triste sans joie...
    Bonne soirée ...

michelin

anniversaire

Message  michelin le Sam 9 Fév - 22:39

bonjour

si tu es triste c'est que tu aimais beaucoup ta grand mère et qu'elle t'aimait aussi beaucoup

tu sais l'amour reviendra dans ta vie essaie d'y croire même si avec ton ami ce n'est pas le top !

courage !

Contenu sponsorisé

Re: aujourd'hui ....un jour que je préfère ne pas connaitre

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:28