Blog de la fille qui ratait tout

Partagez

lfqrt

Blog de la fille qui ratait tout

Message  lfqrt le Jeu 1 Nov - 8:11

Bonjour,

Je suis quelqu'un qui passe par une phase de dépression, j'ai longtemps manqué de confiance en moi, j'ai eu du mal à accéder à mes émotions, à me lâcher, et dans ma démarche de guérison, j'ai essayé de me comprendre, de trouver la faille, l'origine de mon mal être. Je viens de publier un blog où je me livre et peut-être que certains y trouveront des éléments de réponse à leurs interrogations, à leur manque à être...

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Vous souhaitant de trouver l'épanouissement et votre voie du salut,

lfqrt

lafillequirataittout.blogspot.fr
    (adresse à rentrer dans votre navigateur)
    Knowall

Re: Blog de la fille qui ratait tout

Message  Knowall le Lun 5 Nov - 8:48

hum hum, faire de la pub c'est mal. Twisted Evil

Connais-tu les causes de ta phase de depression ?

lfqrt

Message  lfqrt le Lun 5 Nov - 11:26

Knowall a écrit:hum hum, faire de la pub c'est mal. Twisted Evil

Connais-tu les causes de ta phase de depression ?

On fait de la pub pour quelque chose de commercial en principe, sinon, on appelle ça un cadeau ;-)

Je pense que c'est un enchaînement de circonstances, d'échecs...
    Knowall

Message  Knowall le Mar 6 Nov - 12:03

C'est toujours dommage de s'auto-dévaloriser... "La fille qui ratait tout" ton pseudonyme... C'est encore plus dommage d'accorder du crédit à ces pensées là, c'est se faire du mal en plus pour rien.

T'as déjà consultés qqn pour tenter d'inverser la tendance ?

Bref, je n'ai pas lut tout ton blog, les textes sont trop long pour moi je l'avoues... Mais tu écris très bien, t'as jamais songer à pondre des bouquins ? Enfin j'dit ça comme ça.

Sinon je te confirme que tu fait bien de la pub pour ton blog, et que c'est mal (je plaisante Rolling Eyes ) ^^

lfqrt

Message  lfqrt le Mar 6 Nov - 13:23

Knowall a écrit:C'est toujours dommage de s'auto-dévaloriser... "La fille qui ratait tout" ton pseudonyme... C'est encore plus dommage d'accorder du crédit à ces pensées là, c'est se faire du mal en plus pour rien.

T'as déjà consultés qqn pour tenter d'inverser la tendance ?

Bref, je n'ai pas lut tout ton blog, les textes sont trop long pour moi je l'avoues... Mais tu écris très bien, t'as jamais songer à pondre des bouquins ? Enfin j'dit ça comme ça.

Sinon je te confirme que tu fait bien de la pub pour ton blog, et que c'est mal (je plaisante Rolling Eyes ) ^^

En accordant du crédit à ces pensées-là, je dédramatise, je me libère ! ;-) (enfin en écrivant)

Oui, je consulte...

J'écris et j'ai publié un livre chez un éditeur numérique. ;-) En tout cas, merci pour le compliment.

Prends ça comme de la pub, cela dit, quand tu écris un blog, tu as envie que les gens te lisent, donc tu postes sur des forums ou des sites qui pourraient être intéressés... ;-)
    Voilà... Peut-être que c'est pas bien... Mais sinon, à quoi sert d'écrire un blog si c'est pour ne le proposer à personne ?

Bises
    Knowall

Message  Knowall le Mar 6 Nov - 15:10

D'accord.. c'est juste que je les trouvais plutôt fausses ces pensées. Du moins de ce que j'ai lut... Tu sembles avoir au contraire certaines facilitées pour réussir ce que tu entreprends, mais tu n'y trouve jamais la joie que tu espérais, alors tu abandonnes (normal, qui voudrait faire quelquechose qui n'apporte rien). Et la déprime vient car tu commences as croire que rien ne t'apporteras de joie, (alors pourquoi essayer encore)... etc :/

Mais il doit bien exister un moyen de trouver ce que t'espère...

Enfin c'est comme ça que je l'ai vut je me trompe surement puisque je n'ai pas tout lut, et quoiqu'il en sois courage à toi, je laisse là la psychologie de comptoir, et termine ce post en admettant que oui ça n'est pas de la pub que tu fait pour ton blog, en effet... Juste une promotion éhontée et efficace, mdr. (je taquine ^^) : o

Bonne soirée.

Au fait, il parle de quoi ton ebook ? : ) L'écriture est une belle passion en tout cas...

lfqrt

Message  lfqrt le Mar 6 Nov - 16:01

Knowall a écrit:D'accord.. c'est juste que je les trouvais plutôt fausses ces pensées. Du moins de ce que j'ai lut... Tu sembles avoir au contraire certaines facilitées pour réussir ce que tu entreprends, mais tu n'y trouve jamais la joie que tu espérais, alors tu abandonnes (normal, qui voudrait faire quelquechose qui n'apporte rien). Et la déprime vient car tu commences as croire que rien ne t'apporteras de joie, (alors pourquoi essayer encore)... etc :/

Enfin c'est comme ça que je l'ai vut je me trompe surement puisque je n'ai pas tout lut, et quoiqu'il en sois courage à toi, je laisse là la psychologie de comptoir, et termine ce post en admettant que oui ça n'est pas de la pub que tu fait pour ton blog, en effet... Juste une promotion éhontée et efficace, mdr. (je taquine ^^) : o

Bonne soirée.

Je ne sais pas si c'est de la psychologie de comptoir, mais tu décris parfaitement ce que je ressens. ;-)

Va pour la promotion éhontée (si elle est efficace ? lol) Là j'abuse... :-)

Bises

Au fait, il parle de quoi ton ebook ? : ) L'écriture est une belle passion en tout cas...

lfqrt

Message  lfqrt le Mar 6 Nov - 16:02

lfqrt a écrit:
    Knowall a écrit:D'accord.. c'est juste que je les trouvais plutôt fausses ces pensées. Du moins de ce que j'ai lut... Tu sembles avoir au contraire certaines facilitées pour réussir ce que tu entreprends, mais tu n'y trouve jamais la joie que tu espérais, alors tu abandonnes (normal, qui voudrait faire quelquechose qui n'apporte rien). Et la déprime vient car tu commences as croire que rien ne t'apporteras de joie, (alors pourquoi essayer encore)... etc :/

Bonne soirée.

Je ne sais pas si c'est de la psychologie de comptoir, mais tu décris parfaitement ce que je ressens. ;-)

Va pour la promotion éhontée (si elle est efficace ? lol) Là j'abuse... :-)

Bises

Mon bouquin parle d'une jeune fille qui perd son boulot et son copain et déprime ! Mais les salut lui vient en regardant la vie qui passe à travers la fenêtre de son salon... ;-)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 2:38