Salutation à vous tous !

    Partagez
    avatar
    HumanityOne

    Masculin Messages : 5
    Localisation : Montréal, Canada

    Salutation à vous tous !

    Message  HumanityOne le Ven 2 Nov - 20:29

    Je voulais vous dire bonjour à vous tous et me présenter. D'abord, je suis très humaniste et écologiste, donc je souffre énormément pour le monde dans lequel je vit, mais bref, ce sont les deux caractéristique qui me représente le plus. J'ai hâte de vous parler.
    avatar
    Knowall

    Messages : 35
    Localisation : En bas du ravin

    Re: Salutation à vous tous !

    Message  Knowall le Sam 3 Nov - 4:11

    Bonjour !

    Pourquoi t'imposer une souffrance pour ces choses dont tu n'es pas responsable, et auxquelles tu ne peux presque rien faire ? Pourquoi ne pas plutôt agir à ton niveau en en tirant de la joie, plutôt que de la peine ?

    Es-tu sûr d'être dépressif pour ces raisons là ? Ah oui, quel âge as-tu ?
    avatar
    HumanityOne

    Masculin Messages : 5
    Localisation : Montréal, Canada

    Re: Salutation à vous tous !

    Message  HumanityOne le Sam 3 Nov - 9:34

    J'ai 17 ans, je suis peut-être pas dépressif, mais je suis dépressif saisonier, mais j'avou que je m'en fait pour une cause trop grande, mais je suis au bord du rouleau ces temps ci, et j'ai écrit un autre message sur ma situation, et elle est pas facile car je suis dans la solitude depuis ma naissance.
    avatar
    Knowall

    Messages : 35
    Localisation : En bas du ravin

    Re: Salutation à vous tous !

    Message  Knowall le Lun 5 Nov - 8:53

    J'avais lut ton message mais n'y ayant pas répondu tout de suite, tu l'as supprimer entre temps, c'est dommage, enfin bref...

    Pour la depression saisonière il parait que la luminothérapie peut avoir de bons résultats, fait donc quelques recherche sur ce sujet !

    Pour la solitude :/ ... Les gens vont et viennent dans la vie bref, mais je ne saurais trop te conseiller sur ce sujet... Ahlala, et puis l'adolescance et une période de ***** à passer pour tout le monde, de toute façon. Wink

    ninie.221

    Messages : 1

    dépression

    Message  ninie.221 le Lun 19 Nov - 9:23

    Bonjour,
    Changement d’heure, changement de saison, on se sent tous un peu tristes.Dans la grande famille des dépressions, il en est une, la dépression saisonnière, dont on connaît précisément la cause. Elle revient chaque hiver, quand les jours sont plus courts et la lumière plus rare. Pour la traiter, il faut s’attaquer à la cause, et faire une cure de luminothérapie. Une [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] est indiquée dans ce cas car vous pouvez l'utiliser à la maison tout comme au bureau.
    avatar
    Camomille

    Féminin Messages : 9
    Localisation : Québec

    Re: Salutation à vous tous !

    Message  Camomille le Sam 22 Déc - 22:16

    Pour le manque de lumière à l'automne, la vitamine D3 peux aider, au niveau de l'énergie et de l'humeur.

    J'te comprend pour le monde dans lequel ont vie, même si moi sa me révolte plus que sa me déprime... et le pire c'est que je sais pas quoi faire quand je tombe face à des injustices ou l'aspect financier l'emporte presque toujours sur la survie de la nature.

    tel... un golf qui pollue les ruisseaux d'un village part leur puissant pesticides au détriment de poissons qui pourraient mourir ou être empoissonner et dangereux pour la santé. qu'on préviennent les gens de ne plu y pêcher, plutôt que de simplement arrêter d’empoissonner nos eaux...

    Contenu sponsorisé

    Re: Salutation à vous tous !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 2:32