Suis-je en depression?

Partagez
    izwaf

Masculin Messages : 3

Suis-je en depression?

Message  izwaf le Jeu 29 Nov - 21:42

salut a tous,
    J'ai découvert ce site hier soir car je faisais des recherches sur les symptômes d'une depression. Suite a une tres recente deception amoureuse je me sens de plus en plus seul et je n'ai plus de gout a rien du tout. J'ai 42 ans, divorcé depuis 6 ans et j'ai un magnifique garcon de 11 ans. je sombre de plus en plus vers un etat vegetatif, j'ai perdu 5 livres en un mois et j'ai toujours la gorge nouée a chaque matin que dieu fait.
    J,ai vraiment peur de deperir et de devenir depressif car je ne veux pas que mon fils en paye les consequences.
    Je n'ai plus le gout de voir mes amis, ni d'essayer de connaitre d'autres filles.
    Une collègue m'a conseillé d'aller consulter, mais honnetement je n'en vois pas l'utilité..
    Quelqu'un a deja vecu cette situation?
    Merci
    Knowall

Re: Suis-je en depression?

Message  Knowall le Sam 1 Déc - 13:59

Tu ne vois pas l'utilitée de consulter, mais tu as tellement de bonnes raisons de le faire, ton fils, comme tu le dit si bien...

Parler à un psy et tenter de résoudre ce qu'il te faut résoudre, n'est pas une mauvaise idée... ... ta souffrance actuel, il te faut la comprendre, la vivre, et la passer...

Chui aussi accroc à une fille pour laquelle il n'ya plus le moindre espoir mais bon ... Je comprend donc ... :/

Courage à toi, ne te laisse pas aller ...
    izwaf

Masculin Messages : 3

Message  izwaf le Sam 1 Déc - 23:56

Merci c'est gentil..je vais bien y reflechir..mais ca va de mieux en mieux..j'essaie de faire le vide et le menage dans ma tete..je te tiendrai au courant..
    Onandoff

Message  Onandoff le Jeu 19 Sep - 22:36

Consulter c'est pas facile mais tu est exactement ou j'en étais il a 4-5 ans....moi j'ai attendu encore 2-3 ans avant de consulter...pis j'ai passé proche de commetre l'irréparable

Va voir ton medecin, moi je me sentais tellement *** de pleurer comme sa dans le bureau du doc mais sa m'a fait comme si on m'enlevais un truck de sur la poitrine après!
    C'est sure, sa se r`gle pas instatanément , mais tout seul c'est tellement plus difficile!

On m'a dit un jour "La dépression c'est pas être faible, c'est avoir été trop fort trop longtemps" j'espere que sa va t'inspirer comme sa m'a inspiré Smile

Je te souhaites la meilleure des chances, tu as fais le premier pas en en parlant ici je pense!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:30