Au bout du rouleau

Partagez
    Alee32

Féminin Messages : 3

Au bout du rouleau

Message  Alee32 le Mer 5 Déc - 19:27

Je ne sais pas trop par où commencer... Je suis borderline et dépressive et ça allait généralement bien dans ma vie depuis 3 ans 1/2. Sauf que depuis quelques temps, mes malaises reviennent et mon amoureux des 3 dernières années ne comprend rien à ma maladie(même s'il m'en savait atteinte)j'ai pas de famille et je n'ai plus d'amis non plus, du moins qui comprennent vraiment le sens du mot dépression, psychose-névrose, etc.. Pour eux une petite tape dans le dos et le tour est joué. Mon mari pense que c'est pratiquement un manque de volonté et m'infantilise parfois et ça me rend dingue. Du plus il est militaire et est parti depuis 3 mois déjà. J'ai l'impression que cette fois ma dépression est plus profonde encore que les 2 autres d'avant. Je ne pleure même plus tellement je suis ''out of order'' et je voudrais disparaitre le plus loin possible de ma vie, de mes enfants, de moi même ...

Re: Au bout du rouleau

Message  Chimère Enracinée le Mar 11 Déc - 18:06

Nous avons au moins une chose en commun, les amis et la famille ne comprennent pas ce que nous vivons, à moins de l'avoir vécu. Ça nous pousse à nous isoler.

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 4:57