Présentation?

Partagez
    Camomille

Féminin Messages : 9

Présentation?

Message  Camomille le Sam 22 Déc - 23:21

Je sais pas trop quoi écrire en fait, mais tout le monde a l'air d'écrire de quoi à son arrivé ici...

J'suis perdu, seule et déprimé...
    Je sais pas ou je vais, pourquoi j'suis là, qui j'suis vraiment lorsque je laisse le regard des autres de côté, comment jonglé avec tout ses convention sociale de la vie, ou est la limite entre la paranoïa et la crédulité, etc.
    Knowall

Re: Présentation?

Message  Knowall le Dim 23 Déc - 10:08

Bienvenu à toi sur ce forum désert, abandonné des modos.

hum, quel âge as-tu ?
    Camomille

Message  Camomille le Dim 23 Déc - 14:46

ah... c'est bien moi ça... m'inscrire sur un forum abandonner...

25 ans
    Knowall

Message  Knowall le Dim 23 Déc - 14:58

oui arf, il n'y a pas grand monde mais parfois de temps en temps, le fofo s'anime un peu... ^^ bref.

Et ça fait longtemps que tu te sent mal ?
    Camomille

Message  Camomille le Dim 23 Déc - 16:50

Probablement depuis l’adolescence si j'y réfléchis, mais comme je suis bipolaire, part moment je vais mieux, et d'autre je déprime... il y a quelque mois j'étais pleine d'énergie et j'avais l’impression d'aller bien, malgré le fait que tout dans ma vie va mal, contrairement à certain moment dans le passé ou j'avais surtout l’impression alors que j'étais triste, que je ne devrais pas l'être.

mais la... je me sens perdu, j'pense pas être triste a cause de ma bipolarité, sa fait quelque mois que j'me sens perdu d'avantage que d'habitude, plus longtemps que j'me sens seule... j'ai le sentiment de toujours mal mis prendre avec les gens, c'est comme si j'devais toujours marché sur des œufs, et j'ai fait tellement de gaffe social, que les seule personne qui semble vouloir encore m’approcher, c'est ma famille avec qui je m'entend pas tellement, ou des gars simplement dans l'espoir de coucher avec moi...

Et si j'ai plu de vie sociale, que j'trouve pas ma voix professionnellement... il reste quoi ? Pour me raccrocher à la vie ?
    HumanityOne

Masculin Messages : 5

Message  HumanityOne le Dim 23 Déc - 18:47

Salut, ma chère, j'ai vu le message que tu m'as laissé, et je m'en suis sentis compris. Tu vois, moi aussi j'ai de la difficulté à parler avec les gens, ils se foutent de moi et m'entendent même pas on dirait. Mais si il y a quelque chose auquel il faut s'accrocher dans la vie, c'est bien nos principes et valeurs. Moi, pour survivre dans ce monde, je vais pour mes principes, et moi, je suis un grand fanatique de l'espèce humaine et un grand amoureux de la planète, et je me considère comme mon meilleur ami. J'aime penser qu'un jour quelqu'un va me comprendre car je sais que c'est vrai.
    Knowall

Message  Knowall le Lun 24 Déc - 5:32

Hello Humanity one. Smile

Camomille, ce terme de bipolarité, c'est un medecin qui en a fait le diagnostique ou bien c'est toi-même qui "en a déduit" toute seule qu'il en était ainsi ?... Tu as un suivit psy, un traitement ?

Bref, Tu te dévalorise pas mal je trouve malheureusement. Le discours intérieur qu'on peut tenir sur sois du genre "je suis nul & cie" est faux enfonce et fait mal pour rien, et on peut le changer...

C'est quoi ces gaffes sociales que t'as faite, pourquoi tu ne trouverais pas ta voie professionelle ? :/
    Camomille

Message  Camomille le Lun 24 Déc - 17:36

C'est un psy qui me la diagnostiquer, mais je suis pas traiter, j'ai décider d'essayer d'apprendre a vivre avec plutôt que d'être esclave des médicament toute ma vie...et j'vois pas de psy parce que j'arrive pas à leur faire confiance il veulent toujours m'emprisonner contre ma volonté... ou m'imposer leurs solution... comme s'il n'y avait qu''une seule façon de gérer sa, la leur...

Je trouve pas ma voix professionnelle.... parce que... j'sais pas ce que je veux faire, tout simplement...
    c'est dure à expliquer mes gaffe social... mais j'en fait continuellement...quoi que moins ses temps si, vu que je vois plus personne...

laylou

Féminin Messages : 5

Message  laylou le Jeu 17 Jan - 9:51

Salut a tous,je suis aussi nouvelle. sa fait deja quelques mois que plus rien ne va. ma ts croie que j'ai un trouble de ladaptation cest juste avant la depression jdois prendre rendez vouschez le doc mais je sais bien qur sa ne va plus. jr ne sens seul.et chaque soir je pleure et jen ai mal. Je nr sais plus quoi faire ni penser Sad
    Laurent
    Admin

Masculin Messages : 74

Message  Laurent le Jeu 17 Jan - 18:58

Bonjour laylou,

Je suis désolé que les choses aillent si mal depuis quelques mois. C'est un bon choix d'aller voir un docteur car il pourra te mettre sur la voie de la guérison, habituellement sous la forme d'une combinaison de médicaments et psychothérapie. As-tu déjà pris le rendez-vous ?
    Ici nous sommes là pour t'écouter donc n'hésite pas.

Laurent

laylou

Message  laylou le Jeu 17 Jan - 23:15

Je dois aller a une clinique sans rendez vous car je n'ai pas de medecin mais.jen peux tellement plus d'avoir mal. je nai plus le choix dme faire aider si jveux pas que sa finisse mal Sad
    Laurent
    Admin

Masculin Messages : 74

Message  Laurent le Jeu 24 Jan - 3:06

Salut laylou, je voulais juste dire bonjour. J'espère que tu vas mieux et que tes démarches pour voir un médecin ont eu du succès. A bientôt.

laylou

Message  laylou le Jeu 24 Jan - 7:49

Bonjour Laurent, eh bien non je n'ai toujours pas reussi a avoir de rendez vous avec un medecin Sad jessaie de trouver du positif a mes journees mais ce nest pas tjrs facile. je reessaie ce week-end pojt mon rendez vous a la clinique avec un medecin je vous en redonnes des nouvelles

et toi camomille comment vas tu ?
    Camomille

Message  Camomille le Mar 5 Fév - 15:32

Moi? pas tellement bien...
    Je m'accroche a ce que je peux dans la vie... c'est temps si je pense a ma sœur avec qui je m'entend mieux qu'avant, qui s'inquiète pour moi, et ma dit de la plus belle façon qui soit l'année passé après mon séjour à l’hôpital, à qu'elle point elle tenait à moi, et je crois que c'était la première fois que je la croyais vraiment, que je croyais vraiment quelqu'un qui me disais tenir à moi, à part ma mère.

Et même si j'me confie pas à elle, parce que je ne crois pas qu'elle supporterais de savoir à qu'elle point je suis triste, je sais qu'elle ne me laissera jamais tomber.

Alors... comment ça va... ça pourrait aller mieux, mais sa pourrais aussi être pire.

Le seul conseil que je peux te donner en attendant de voir un médecin (même si moi personnellement je suis contre les médicaments et déteste les psychologues)C'est de trouver quelqu'un à qui t'accrocher, pour pas tomber trop bas.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:30