retrouver le sourire pour mes enfants et moi

    Partagez

    natie

    Messages : 1

    retrouver le sourire pour mes enfants et moi

    Message  natie le Mar 25 Déc - 18:46

    Bonsoir,

    J'ai 50 ans,jolie (sourire) tout est revenu mon enfance sans père (décédé), deux mariages le premier frappée par un homme et ou mon fils a été très gravement blessé et son père est mort dans cette tragédie, le second un enfant second mariage perdu et en échec par le divorce que je ne voulais pas, meme noël cette année à trois j'ai tout raté j'ai pleuré je les fait souffrir en rapport avec ce passé. Je souffre, plus de famille a part mes deux enfants mais envie de m'en sortir, n'ai jamais rencontré de medecin spécialiste, un de mes enfant celui qui a connu la souffrance fait tout me me rendre le sourire mais meme avec plein de volonté je n'y arrive pas . Des années de combat seule pour le travail la vie les enfants et aujourd'hui je suis au bord du gouffre j'ai pourtant tout pour etre heureuse une maison un travail des enfants mais le passé est là . Disposez à écouter et m'ouvrir à une personne qui pourrait m'aider. merci joyeux noel
    avatar
    izwaf

    Masculin Messages : 3
    Localisation : Brossard

    Bonne année

    Message  izwaf le Mar 1 Jan - 18:10

    Salut natie, J,ai lu ton message et je suis très touché par ton histoire.
    je sais que je ne pourrai pas changer quoi que ce soit, mais je veux seulement te dire d'aller de l'avant et d'essayer de positiver ne serait ce que pour le bien être de tes enfants..Comme tu as dis, tu as tout pour être heuresue, alors essaies de tourner la page, oublies le passé et concentre toi sur l,avenir..J'espere que cette nouvelle année te sera bénéfique et t,apportera tout le bonheur que tu cherches..
    de tout coeur avec toi..
    fawzi
    avatar
    Laurent
    Admin

    Masculin Messages : 74
    Localisation : Montréal, Qc

    Re: retrouver le sourire pour mes enfants et moi

    Message  Laurent le Jeu 3 Jan - 22:11

    Bonjour natie,

    Je suis désolé pour ton absence de père et deux mariages qui ont mals finis. Cela a dû être dévastateur. Tu mentionnes que tu n'as jamais rencontré de médecin spécialiste. Personnellement je t'encourage à en consulter un. Qui sait, peut-être souffre tu de dépression ou d'un autre trouble de l'humeur. Comment le savoir sans recevoir de diagnostic? Et une fois celui-ci fait, on peut enfin commencer un traitement et avancer vers la guérison. Qu'as-tu à perdre? En tout cas je te félicite de t'ouvrir à nous sur ce site, c'est très courageux, et cela montre que tu as la volonté de t'en sortir en recevant de l'aide.


    Contenu sponsorisé

    Re: retrouver le sourire pour mes enfants et moi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:29