Je suis maudit !

    Partagez
    avatar
    HumanityOne

    Masculin Messages : 5
    Localisation : Montréal, Canada

    Je suis maudit !

    Message  HumanityOne le Mar 5 Fév - 20:38

    Je suis écoeuré, j'ai jamais d'amis, j'ai pas personne qui m'aime, et tout le monde se fout de moi car ils m'écoutent pas. Je vais finir par éradiqué l'espêce ! Mais j'ai pourtant une personnalité sophistiqué avec une amour pure. Y'a un problême quand le monde t'ignore sans arrêt, ils sont stupides et cherchent que les cons. Je suis le gars le plus cool qui existe et je dit pas que personne m'atteint, ils y en a qui m'égalent, mais je suis quand même 100% cool. Pourquoi les gens aiment pas les personne comme moi, je veux dire, cultivé au maximum avec de l'amour pour tout ce qui vit, serait-ce l'espêce humaine qui serait arrieré et les gens comme moi serait plus évolué ? En-tout cas, je peux m'empêcher de me sentir supérieur quand les gens sont chiants, tu veux plus rien savoir d'eux. Mais là, un temps vient ou on veut carrément assuré ta survi, et en plus, personne pour te dire que t'es bien car je suis pas normal, je suis plus avancée que la majorité de l'humanité, mais je compte pas laisser ça comme ça, je vais la sauver mon espêce car je l'aime et elle est ma famille. Mais un gars comme moi, c'est unique ! L'humanité en a besoin plus que tout. Je suis porteur des plus grandes valeurs de l'humanité et je possède bien de ses forces comme l'amour et l'intelligence. En esperant que vos réponses soit pas les même comme toujours. ex : il faut que tu t'aime toi même pour que les autres t'aiment.
    avatar
    Laurent
    Admin

    Masculin Messages : 74
    Localisation : Montréal, Qc

    Re: Je suis maudit !

    Message  Laurent le Mer 6 Fév - 22:23

    Bonjour HumanityOne,

    Moi aussi j'avais une vie sociale très limitée auparavant. J'étais incapable de faire des rencontres amoureuses et je trouvais cela très frustrant.

    La première chose qui m'a aidé ce fût de commencer à traiter ma dépression. J'ai aussi lu des livres sur la séduction et la socialisation.

    Dans le livre de Christophe André "Libre, imparfait et heureux", il est question des hautes estimes de soi fragiles. Auparavant je me croyais plus intelligent et sophistiqué que le reste du monde. Je pensais devenir le futur Einstein. Maintenant je comprend que je tentais de compenser une faible estime de soi. Au fond, je me sentais inférieur aux autres.

    Je suis convaincu que tu l'humanité à besoin de toi. Tu as une valeur inestimable. Je pense que tu mérites ce qu'il y a de mieux. Si tu as la dépression, tu mérites le meilleur traitement possible. As-tu parlé de tes émotions à ton médecin?

    avatar
    HumanityOne

    Masculin Messages : 5
    Localisation : Montréal, Canada

    Re: Je suis maudit !

    Message  HumanityOne le Jeu 7 Fév - 16:22

    Merci beaucoup Laurent, je crois que je vais lire ton livre, je suis pas le gars le plus important, je le sait. D'ailleurs qui est plus important que d'autres, surtout quand on voit nos dirigants et les vedettes, on peut dire qu'ils n'ont pas plus d'importances que les gens "non-connus" chaque etre humain est important. Je crois être dépressif, mais 3 psychiatres ont dit que non, mais je le sens tellement que je suis en dépression. En tout cas, merci encore.

    Contenu sponsorisé

    Re: Je suis maudit !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:25