Down depuis plusieurs mois

Partagez

debe33

Down depuis plusieurs mois

Message  debe33 le Sam 6 Avr - 15:25

Aujourd'hui je ne "feele" pas ben. Si il existait un bureau où on pouvait se présenter pour donner sa démission de la vie, he ben je pense que je me pointerais là sans tarder. Je suis fatigué de survivre. Pourtant, je sais très bien que d'autres personnes vivent des situations bien pire que la mienne mais ça ne me réconforte pas de me rendre compte de ça. J'ai perdu totalement le goût de vivre. Je me sens comme dans une "game" de Monopoly où on se rend compte qu'on a perdu mais qu'on doit continuer à jouer quand même. Plus rien ne m'intéresse et je ne retire plus de plaisir des choses qui avant, me plaisaient. Je ne sais plus quoi faire et on dirait que je ne m'en remettrai jamais. Je me sens complètement mort à l'intérieur de moi-même.
    Laurent
    Admin

Masculin Messages : 74

Re: Down depuis plusieurs mois

Message  Laurent le Mer 10 Avr - 14:12

La vie quotidienne est très difficile quand on a la dépression. Tout semble insurmontable, même se lever du lit parfois. Mais ce sont des symptômes, ce n'est pas le vrai toi. La dépression est une maladie. Ça peut prendre du temps avant de trouver la bonne médication, et aussi un psychothérapeute qui nous aide à avancer. Où en es-tu de ce point de vue là?

debe33

Message  debe33 le Ven 12 Avr - 10:58

Chus écoeuré de cette ostie vie de marde là. Je ne vis plus, je ne fais que survivre. Je suis une psychothérapie depuis un peu plus d'un mois, je consulte un psychiatre, je prend une médication qui m'aide à dormir et qui est supposé joué sur mon humeur et j'ai même essayé l'hypnose. Tout ça ne semble pas m'aider. Tout ce qu je ressent c'est la solitude, l'abandon, le rejet, l'humiliation , l'injustice et la tristesse. Je fais de la course à pied pour m'aider à penser à autre chose et là je viens juste de me blesser; claquage au mollet. J'en ai pour quelque temps à ne pouvoir courir. Il me semble que la vie ne fait que me chier dessus.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 2:39