Je suis un conjoint d'une femme depressive depuis plusieurs années et je suis un-peux dépourvus

Partagez

lowe

Je suis un conjoint d'une femme depressive depuis plusieurs années et je suis un-peux dépourvus

Message  lowe le Lun 10 Juin - 5:17

Voila je vis avec ma copine depuis maintenant 7 ans. Suite a la naissance de notre garcon qui a maintenant 3 ans et demie, elle est tombée dans une dépression a notre insue. Chicanne vie sexuelle décroissante , attitude changeante .

Ayant diagnostiqué cela il y a quelques mois elle prend maintenant des Anti dépresseurs qui bousille le reste de sa libido a un tel point qu'il ne se passe plu rien entre nous. le probleme est que je suis un petit Lapin et que pour moi une vie de couple sans sexe est impossible. Je toff ca depuis un tres long moment déjà (années) et j'avous être en train de me rendre malade.. je suis dépourvus de solution car j'éprouve du désir sexuel quand je croise d'autre femme !!Impossible d'en avoir pour ma femme car elle est HS alors le désir se fait moin présent pour elle !!!!Pourtant j'aime ma femme éperdument et mon cœur est ficelé au sien mais je désir d'autre femme !!J'avous ne plu savoir quoi penser car je lui ai avoué hier que si une femme m'offrait l'occasion d'avoir une relation sexuel, que je ne sais pas ce que je ferais car ma libido est vraiment dans le tapis a chaque jours de ma vie et ca me rend malheureux. J'ai aussi a 31 ans envi d'avoir une vie sexuel active en vivant une relation dépourvu d'efforts pour avoir du plaisir sexuel. Que tout se fasse sans trop gaspiller d'énergie a essayer de réveiller le désir chez elle.

Je ne sais plu quoi faire !!Je la comprend et je la soutiens mais je regarde le temps que ses anti dépresseur lui ont été prescrits(un an) et cela me fais vraiment peur de la suite de notre relation.

calvasse

Re: Je suis un conjoint d'une femme depressive depuis plusieurs années et je suis un-peux dépourvus

Message  calvasse le Mer 12 Juin - 3:38

J'ai connu un couple dans ta situation, le gars est aller voir ailleur une fois pis sa blonde bin disons qu'elle se promenait pas mal après ca. Va faire des thérapies de couple pis vas y le plus tôt possible avant que ca ruine totalement ta relation avec elle.Il y a peut-être des choses qu'elle te dit pas qui vont sortir en thérapie. En tous cas, donne une chance a ton couple avant de le 'scrapper' et d'aller voir ailleur. Si elle est pas prête a faire les efforts nécessaire pour aller en thérapie bin prend une décision et soit bien sûr de pouvoir en assumer les concéquences.Bonne chance mec!

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 2:35