quand la mort deviens une solution envisageable..

Partagez

sakura-doo

Féminin Messages : 1

quand la mort deviens une solution envisageable..

Message  sakura-doo le Sam 15 Juin - 21:52

bonjour, je suis nouvelle,ici. j'ai 19 ans. je ne sais pas trop quoi écrire ,je suis assez confuse et a peine capable de voir ce que jécrit ,je suis en larmes a nouveau je dit sa parce que sa marrive tres souvent trop souvent. vous savez quand on pleure a en avoir la gorge noué,j'essaye de pleurer en silence pour que l'on ne m'entend pas mais c impossible y a toujours un petit son qui fini par sortir. jecrit ici parce que je n'ai personne a qui parler. vraiment personne..jai essayer mais ils m'ignore.
     j'ai eu une enfance difficile j'ai vécu beaucoup trop de chose sur le plan familliale ,amical,a l'école,relation amoureuse de plus jai une tres mauvaise santé c quelque chose dassez sérieux.je ne vais pas bien du tout je suis pourtant une fille tres forte et de nature tres possitive je me suis remise de bcp mais je ne cesse de retomber dans cet enfer car pour moi une depression c une véritable descente aux enfers. 

je ne peut pas me confier a personne . ils ne sont meme pas digne de confiance. je les vois me mentir alors quils ne savent pas que je sais quil me mente et se tres souvent,mes amis ma famille tout le monde. c des gens mou qui ne son pas capable daccepter la vérité ils fuient tous a chaque probleme,il son malhonnête  ils ne me croient pas ou ne veulent juste pas m'aidé. ils dise m'aimé mais fond ,semblant detre la pour moi.

je suis perdu je ne sais pu quoi faire,je me remet a rêvassé dune nouvelle vie qui ne me sera jamais possible loin de tout ce que je vis et la ou je pourrai enfin avancé. jaimerais vivre une vie ou lorsque je me reveillerai le matin mes yeux ne sois pas bouffi pour cause davoir trop pleurer...

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:31