perte d'intérêt

Partagez
    kikikoikoi

Féminin Messages : 4

perte d'intérêt

Message  kikikoikoi le Jeu 29 Aoû - 14:52

confused 
    Bonjour,
    Je tourne en rond, je ne sais comment j'en suis arrivée là, mais de plus en plus je suis dans le "pas le goût de rien" pour l'action.
    Pourtant après 8 ans seule, j'ai un ami depuis presqu'un an, il est très actif, sa famille aussi, il a une fille unique, adulte , c'est la fille à papa.
    Nous avions le projet de vivre ensemble , j'ai réalisé que je serais inconfortable, s'il lui arrivait quelque chose je ne suis pas protégée ($), en fait je suis jalouse de sa fille qui est la princesse,moi je l'ai eu dure dans la vie, et de voir sa chance, fait remonter toutes les blessures passées j'envie sa fille, au point que je ne suis plus intéressée à la voir
    je la sent menacée par ma présence avec son père, elle est sa confidente,
    Ça va bien avec mon ami, c'est ce qui est autour qui me fait sentir mal,
    je pense que j'aimerais sortir de cette relation, peut être la déception d'une relation recomposée à contribuer à me déprimer au point de perdre le goût de tout Je suis dépressive chronique, avec fybromialgie et cie...je lui ai dit dès la première heure de la relation aussi que je suis fauchée, sans le sous. Il accepte tout de moi, telle que je suis, il me respecte...
    j'ai perdu beaucoup avec le divorce, ça me fait mal de constater que je n'ai rien devant moi,
    mais tout est contradictoire dans ma tête, je suis capable de raisonner que tout part de l'estime de ma personne.
    sauf que auj. je ne l'ai plus

merci! pour vos commentaire s'il y a lieu
    kikikoikoi

calvasse

Re: perte d'intérêt

Message  calvasse le Jeu 29 Aoû - 21:31

Salut kikikoikoi, je comprends que ca te frustre d'avoir eu la vie dure pendant qu'elle est gatée. A ton age tu devrais comprendre qu'il y a rien de juste dans vie...
    Veux-tu vraiment perdre quelqu'un qui t'acceptes comme tu es et te respecte a cause que tu as de la difficulté avec ton passé ou a cause que tu es jalouse de sa fille ?

'' s'il lui arrivait quelque chose je ne suis pas protégée ($), en fait je suis jalouse de sa fille qui est la princesse,moi je l'ai eu dure dans la vie, et de voir sa chance, fait remonter toutes les blessures passées j'envie sa fille, au point que je ne suis plus intéressée à la voir''

Je m'excuse, mais ca sonne extrêment égoïste ton affaire...

Si tu es pour comparer ta vie a celle de quelqu'un d'autre, compare la pas a celle qui l'a eu facile. On peut s'en parler en privée si tu veux, parce que j'ai l'impression que t'as aucune idée c'est quoi avoir la vie dure...

Concentre ton énergie a rebâtir ta confiance en toi.Je sais que c'est pas évident quand on a pu le gout de rien faire, surtout que la fybro doit gobber toute ton énergie, mais vas y un pas a la fois. Commence par lacher prise de la jalousie que tu éprouves pour sa fille. Apres tu pourras essayer de changer ta situation financiere pour réaliser tes projets. Tu as la chance d'avoir quelqu'un qui t'accepte, chose qui est dure a trouvée de nos jours. Laisse pas ta jalousie gacher ca. C'est faux de dire que tu n'as rien devant toi, tu est encore en vie. Tu as la chance d'en faire ce que tu veux . Courage et bonne chance !
    kikikoikoi

MERCI !!!

Message  kikikoikoi le Jeu 29 Aoû - 22:29

:

Dernière édition par kikikoikoi le Jeu 12 Sep - 13:39, édité 1 fois
    kikikoikoi

désolée...

Message  kikikoikoi le Jeu 29 Aoû - 22:37

erreur de la taille du  texte écrit précedemment , il est écrit  gros
    par paresse, j'ai pas supprimé et recommencé le tout
    kik...
    Laurent
    Admin

Masculin Messages : 74

Message  Laurent le Lun 2 Sep - 16:21

Bonjour kikikoikoi,

Parfois la relation qu'on a avec le sexe opposé est influencée par celle qu'on a eu avec le parent du sexe opposé. Serait-il possible que ton animosité envers la fille de ton ami ait à voir avec la relation que tu as eu avec ton propre père? Est-ce que ton père te traitait en princesse ou bien était-il plutôt distant? S'il était plutôt froid, peut-être que ça expliquerait ta jalousie. Peut-être aussi qu'en pensant sortir de la relation, ce que tu recherches c'est d'indirectement à punir ton père pour la relation que tu as eu avec lui?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 4:58