Aidez-moi...

Partagez

Aidez-moi...

Message  forever_alone_level4000 le Mer 18 Sep - 12:11

J'ai 17 ans.
    Depuis que j'ai 11 ans, je me fais intimider. Sa a arreter quand j'avais 17 ans (de le cinquieme au secondaire 4 en fait...) mais le dommages étaient deja fait.
    Juste écrire ses lignes, c'est dure pour moi. Mais je dois le faire car je suis motivée sa vivre. Jai déja faites 3 tentative et je me suis promise a la derniere que sa serais la derniere.
    Car j'ai des buts. des ambitions. mais je ne peux pas y arriver seule.
    J'ai vue un psycologue. il m'a donnee des médicaments qui me rendais gogols. pas moi. donc j'ai arretée.
    ensuite, *eh jusqua maintenant* je me suis mise aux drogues douces (pot/weed) que je fume quand j,ai trop mal. sa me fais flotter et je sent plus rien. mais c'est factice les drogues. le lendemain, tu te sent comme de la marde pareil...
    j'ai donc décidée de mentir. je me suis creee un personnage fantastique. Il a peur de rien ,a tout vécu, est blasé. il rend les gens heureux et les aides quand ils on des probleme.
    personne ne peux devinner que la fille qui vien de leurs faire rencontrer l'ame soeur est juste une fille dépressive don le passe temps est de penser a des facons de se suicides...mes propres parents on jamais su. alors comment voulez vous qu'ils comprennent...
    c'est a mon tour d'avoir de laide. j'en ais asser donnee. ils disent que le CÉGEP, cest les plus belles annees de sa vie. donc je suis due pour un changemant car pleurer et se lamanter ne sert a rien. sauf que je peux pas y arriver seule....

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:30