la dépression on and off.....tellement difficile!!

Partagez
    Onandoff

la dépression on and off.....tellement difficile!!

Message  Onandoff le Jeu 19 Sep - 22:19

Salut!

Je suis un homme de 36 ans, Militaire.

Je souffre de trouble de dépression majeure, trouble de stress post-traumatique et de trouble affectif saisonnier (diagnostiqué depuis 3 ans)

Cet été, j'ai passé le plus bel été depuis bien des année..je sortais avec ma femme et mes enfants, appreciais les petites choses de la vie et j'aitais HEUREUX!!!

Maintenant avec l'automne qui approche, je sens les symptomes de la dépression revenire, j'ai du mal a aimer mes activitées et passe temps habituels, j'ai plus le gout de rien faire, un rien m'irrite...J'ai même le gout de pleurer en écoutant les bonhommes avec mon gars.

J'ai peur, je me suis battue dans ma vie mais c,est la premiere fois que j'ai peur de perdre mais faire le yoyo c'est pire que tout. Je pensais vraiment que sa y étais cet été mais la dép c'est une vraie bitch, elle nous embrasse quand on s'y attend plus.

Je m'accroche pour mes enfants, mon gars est autistic, il a besoin de moi et ma fille m'aime tellement!

Alors c'est sa...J'ai pas l'hbitude de partager mes émotion a pars avec ma psy mais j'ai besoin de parler (écrire) avec des gens qui me comprennent

Merci!

Re: la dépression on and off.....tellement difficile!!

Message  Fineraziel le Sam 11 Oct - 13:36

Bonjour. Smile

Je viens tout juste de m'inscrire à ce forum. Votre histoire ressemble beaucoup à la mienne, c'est-à-dire que moi aussi j'ai passé un des plus beaux étés de ma vie, j'étais vraiment heureuse! Very Happy J'étais évidemment déçue à la fin des vacances, la rentrée scolaire pour mes enfants, la fin des bikinis, du soleil, etc. (Là où je vis, sur la Côte-Nord, il faut dire que les journées froides sont vites arrivées! :/)