Moi, les antidépresseurs et les anxiolytiques...

Partagez
    Calyelle

Féminin Messages : 2

Moi, les antidépresseurs et les anxiolytiques...

Message  Calyelle le Lun 2 Déc - 1:53

Bonjour,

Pour ma part, moi et ces deux types de médicaments on se connait un peu trop... Mon médecin et mon psy  m'en ont prescrit plusieurs types ses dernières années pour tenter de m'aider mais à chaque fois, soit ils me rendaient malade ou ils n'agissaient pas sur moi. J'ai essayée wellbutrin, paxil, riva-citalopram, seroquel, clonazépam, ativan et en ce moment, je prend du venlafaxine autrement connu sous le nom de effexor.

Personnellement, je n'ai jamais vraiment vue une différence dans mon état avec tout ses médicaments. Pour être honnête, je suis vraiment tannée qu'on me dise prend cette pilule et tu te sentira mieux! J'ai vue ma mère se détruire sur ce genre de médocs et pour autant que je sache, ça ne la jamais aidée et aujourd'hui ça me détruit moi... Mon médecin insiste pour que je continue de les prendre mais sincèrement, j'ai vraiment envie de les arrêter. Sa fait 2 ans que je prend l'effexor et je ne ressent rien, c'est comme si je prenais un bonbon chaque soirs et en plus depuis que je le prend, je suis deux fois plus colérique qu'avant. Je suis à bout qu'on me gave de médocs au lieu de m'écouter et de me comprendre! Je ne me sens même plus un être humain, je ne suis qu'un corps à qui on donne des cachets pour le faire durer plus longtemps, c'est ça que je ressent! Mais ce qu'ils ignores tous, c'est que malgré tout ce qu'ils peuvent me donner, sa peut peut-être agir sur mon cerveau mais sa ne soignera jamais mon cœur...Crying or Very sad 

PS: Je veux juste préciser que pour certaines personnes, ces médicaments peuvent fonctionner et vous  aider, du moins, je vous le souhaite vraiment! Mais pour moi, c'est peine perdue...

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 18:34